2e Colloque étudiant de l’IPAC : nouvelle date pour soumettre vos propositions

appel-janvier-2

Le comité organisateur du 2e Colloque étudiant de l’IPAC prolonge la période d’envoi des propositions de communication jusqu’au 31 janvier 2017. Les étudiants de tous les horizons et de tous les cycles sont invités à soumettre une proposition de communication dans l’un des trois axes du colloque : (1) Communautés et initiatives citoyennes ; (2) Médiation et médiateurs du patrimoine et (3) Tourisme et patrimoine. Le colloque aura lieu le 31 mars 2017 dans les locaux de l’Université Laval.

Pour soumettre une proposition, veuillez remplir le formulaire suivant et l’envoyer à l’adresse suivante : colloqueipac2017@gmail.com.

Pour plus d’informations sur le thème du colloque, consultez la page du colloque.