Appel à communications – colloque La muséologie en question(s) à partir des tirs croisés des « contre-muséologies » (date limite : 16 février 2024)

Le colloque La muséologie en question(s) à partir des tirs croisés des « contre-muséologies » se déroulera à Ottawa les 16 et 17 mai 2024 dans le cadre du 91e Congrès de l’Acfas. Anna-Lou Galassini, qui travaille sous la direction de notre membre Yves Bergeron, fait partie du comité organisateur et scientifique de l’évènement. Les chercheur-ses, étudiant-es et professionnel-les de musée, des arts, de la culture et du patrimoine sont invité-es à soumettre une proposition de communication d’ici le vendredi 16 février 2024.

Consultez l’appel à communications en format PDF.

Renseignements : https://institutpatrimoine.uqam.ca/babillard/appel-a-communications-acfas-la-museologie-en-questions-a-partir-des-tirs-croises-des-contre-museologies-date-limite-16-fevrier-2024/