Participation de Paul-André Dubois, Isabelle Henrion-Dourcy et Shenwen Li à deux colloques internationaux en Chine – 1er, 2 et 4 juin 2024

Nous sommes heureux-ses d’annoncer que nos membres Paul-André Dubois, Isabelle Henrion-Dourcy et Shenwen Li prendront part en juin à deux colloques internationaux en Chine. Ils participeront d’abord au colloque The History of Sino-Western Relations since the Early Modern Period, organisé les 1er et 2 juin 2024 à Tianjin par la Faculté d’histoire de l’Université Nankai, l’une des plus prestigieuses universités chinoises. Paul-André Dubois est responsable de la délégation et Shenwen Li, membre du comité organisateur de l’évènement. Nos trois membres participeront également au colloque La culture chinoise et le monde, organisé le mardi 4 juin à Beijing par l’Académie internationale de recherche sur la culture chinoise de l’Université des langues étrangères de Beijing.