24e édition du colloque étudiant Artefact Lumière sur les villes : l’urbanité au cœur des rapports d’altérité et de spatialité – 21 au 23 février 2024

Vous êtes invité-es à assister à la 24e édition du colloque étudiant Artefact, le colloque des étudiant-es en sciences historiques de l’Université Laval, qui se tiendra du 21 au 23 février 2024 à l’Université Laval (pavillon La Laurentienne, local 1334, auditorium Jean-Paul-Tardif), sur le thème Lumière sur les villes : l’urbanité au cœur des rapports d’altérité et de spatialité. Notre membre étudiant Samuel Ainsley fait partie du comité organisateur. Notre membre Marc Grignon présidera la séance d’ouverture intitulée « Faire évoluer sa ville : nouveaux développements et patrimonialisation en contexte urbain ». Notre membre Jean-François Gauvin animera la table ronde « Le devenir du passé: réflexions et échanges sur la sauvegarde, le développement et la mise en valeur des patrimoines en milieux urbains » prévue ce vendredi 23 dès 15 h 30.

PROGRAMME

Pour plus d’information, consultez la page Facebook du colloque Artefact : https://www.facebook.com/Colloqueartefact