L’IPAC présent à la Journée de la recherche et de la création de la FLSH de l’UL – 29 novembre 2023

L’Institut du patrimoine culturel était présent le 29 novembre 2023 au pavillon Desjardins lors de la première édition de la Journée de la recherche et de la création de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval, qui s’adressait aux membres de la communauté universitaire et à toute personne intéressée par ces secteurs de recherche.

Les revues et unités de recherche de la FLSH – dont l’IPAC – étaient invité-es à présenter leurs activités durant la période de présentations par affiches des étudiant-es et des postdoctorant-es. Plusieurs autres activités étaient au programme de cette journée : conférences « Relève professorale », concours « Ma thèse en 180 secondes », table ronde, remise de prix, cocktail, etc.

Laurier Turgeon, directeur de l’IPAC
Serge Filion, président du conseil de l’IPAC, et Laurier Turgeon, directeur de l’IPAC
Pierre Michelot Jean Claude, membre étudiant de l’IPAC

Renseignements : https://www.flsh.ulaval.ca/evenements/journee-de-la-recherche-et-de-la-creation