Organisation du 5ème Colloque étudiant de l’IPAC

L’IPAC est à la recherche d’étudiant.es pour former le comité organisateur de la 5ème édition de son colloque étudiant sur la thématique Patrimoine et enjeux du futur. Nous reprenons la thématique ainsi que les axes du colloque qui était prévu pour 2020, et allons adapter la formule au contexte sanitaire avec un virage numérique.

Le colloque étudiant de l’IPAC est un événement qui a pour but de permettre aux étudiants de diffuser leurs recherches en lien avec le patrimoine. L’implication au sein du comité organisateur est une expérience bénévole formatrice, qui permet de s’initier aux réalités de la recherche en milieu universitaire.

Les axes du colloque sont les suivants :

• Patrimoine et crise climatique
  • Patrimoine et mobilisations
  • Patrimoine réinventé

Pour en apprendre plus sur la thématique et les axes proposés, cliquez ici.

Les étudiant.es intéressé.es ont jusqu’au 10 novembre pour proposer leur candidature à l’adresse ipac@ipac.ulaval.ca.