Protéger et partager depuis 20 ans

L’IPAC fêtera ses 20 ans !

Depuis 2000, l’IPAC encourage le développement d’activités de recherche, de formation et d’intervention dans le champ des études sur le patrimoine culturel. Étant le fruit de la concertation de professeurs et de chercheurs de quatre facultés (Faculté des lettres et des sciences humaines, Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, Faculté des sciences sociales, Faculté de théologie et de sciences religieuses), l’IPAC est un institut de recherche multidisciplinaire et intersectoriel.

Tout au long de l’année 2020, l’IPAC tiendra des activités inédites pour souligner 20 ans de partage et de coopération. Effectivement, se tiendront des colloques, de multiples conférences ainsi qu’une exposition rétrospective des activités de l’IPAC.

D’autres informations suivront. Pour rester à l’affût de nos prochaines activités, veuillez suivre notre page Facebook.