Exposition virtuelle « Mission patrimoine : l’Institut du patrimoine culturel de l’Université Laval, d’hier à aujourd’hui (2000-2020) »

En 2020, l’Institut du patrimoine culturel de l’Université Laval célèbre son vingtième anniversaire !  Pour souligner l’événement, nous sommes heureux de vous présenter l’exposition virtuelle rétrospective Mission patrimoine : l’Institut du patrimoine culturel de l’Université Laval, d’hier à aujourd’hui (2000-2020).Venez découvrir les origines et les réalisations de cet Institut dynamique au cœur de la recherche et de la diffusion des savoirs portant sur le patrimoine culturel. Bonne visite !

Cliquez ici pour visiter l'exposition