Invitation à joindre le comité organisateur du colloque étudiant 2024 de l’IPAC – 19 octobre 2023

La prochaine édition du colloque étudiant de l’IPAC, qui met en valeur les travaux des jeunes chercheur-es dans le domaine du patrimoine, se tiendra au printemps 2024.

Les membres étudiant-es de l’institut intéressé-es à s’impliquer dans le comité organisateur sont invité-es à contacter Marie-Christine Lambert-Perreault (ipac@ipac.ulaval.ca) d’ici le jeudi 19 octobre 2023.

Nous espérons que vous aurez envie de faire partie de l’équipe et de vivre cette expérience formatrice! Vous aurez la chance de planifier un évènement d’envergure internationale sur une thématique passionnante, choisie par le comité.

Les membres étudiant-es de l’Université Laval, de l’UQAM et de l’UQAR sont les bienvenu-es : les réunions se dérouleront en ligne ou en formule comodale.