Séminaire interdisciplinaire de la CEFAN

Avis aux intéressé.es !

C’est à l’automne 2020 que la Chaire pour le développement de la recherche sur la culture d’expression française en Amérique du Nord (CEFAN) organise son séminaire annuel. Intitulé De l’oral à l’écrit, de l’objet à l’image. Expressions de la reconnaissance dans les francophonies nord-américaines, ce cours s’adresse à tous les étudiants des trois cycles intéressé.es par le patrimoine des cultures francophones nord-américaines. Le séminaire est sous la responsabilité de Jocelyne Mathieu, professeure titulaire en ethnologie et patrimoine au département des sciences historiques de l’Université Laval. N’hésitez pas à vous y inscrire !

Pour en savoir plus et pour avoir accès au syllabus du cours, cliquez ici.